Mon père a deux femmes en france

Publié par

Bonjour, mon père de nationalité française d'origine marocaine s'est remarié avec une autre femme au Maroc, sachant tout de meme que mon père est toujours marié avec ma mère et qui habite en France. Mon père a ramener sa femme en France avec qui il a aujourd'hui un bébé.Quelle démarche peut faire ma mère délaissé par mon père et que risque t'il?

Publié par

Vous envoyez à votre mère, l'acte de mariage de votre père et elle fera le signalement au Procureur de la République.

Publié par

ce que je ne comprend pas, s'est comment il a pu faire pour ramener sa femme en France alors qu'il est déjà marié, à noté qu'il est passé par le consulat de France au Maroc et que aujourd'hui il fait des démarche à la préfecture

Publié par

Vous êtes sur qu'il est marié avec votre mère (civilement en France) ?

Publié par

au jour d'aujourd'hui il est toujours marié avec ma mère, maintenant il est peut etre divorcé avec ma mère au Maroc, mais ma mère ne le sait pas

Publié par

Votre mère est Française ? Le mariage a été transcrit en France s'il a été fait au Maroc.