Pension alimentaire3................

Publié par

ma mère m'aillant mise à la porte il y a peu (je précise que je suis majeur) je vis actuellement chez ma grand-mère. Mon père verse une pension alimentaire à cette dernière mais ma mère ne paye rien, je trouve sa inadmissible je souhaiterai donc savoir ce que je pourrai faire pour qu'elle participe à mon éducation. si vous pouviez me répondre rapidement... merci Dernière modification : 14/11/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Vous saisissez le JAF en recommandé AR pour demander que la pension alimentaire vous soit versée directement et voyez avec votre papa.
De plus, si vous êtes sans emploi ou étudiante, vous pouvez faire également une demande de pension alimentaire à votre mère (par l'intermédiaire du JAF).
Coridalement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL