Pension alimentaire saisie sur salaire

Publié par

bonjour j aimerais savoir mon concubin paye une pension alimentaire pour sa premiere fille mais celle ci ne porte ni son non et il ne la pas reconnue en plus se n et pas sa fille biologique mais celle de son frere du au infidelite de son ex compagne pourriez vous me dire les recours au quel j ai droit merci d avance

Publié par

vous voulez dire: si mon concubin DOIT payer une pension ??

Publié par

NON EN FAITE IL PAYE UNE PENSION ALIMENTAIRE C EST UNE SAISIE SUR SALAIRE J AIMERAI SAVOIR QUL DROIT IL A VU QUE SE N EST PAS SA FILLE BIOLOGIQUE

Publié par

y-a-t'il eu une décision de justice concernant cette pension?

Publié par

il na aucun droit il n la voi pas
elle n et pas reconnu m il paye la pension

Publié par

oui il y a une decision de justice m il a ete contanne a tord il ne sait pas presente a l audience

Publié par

Il aurait déjà dû se présenter à l'audience pour se défendre avant de dire qu'il a été condamné à tord...Il faut qu'il saisisse le JAF ou qu'il prenne un avocat .Mais ça va étre dur de revenir en arrière , il réagit un peu tard ! .Concernant la saisie sur salaire , elle est dans ce cas , légitime puisqu'il ne paye pas de lui même ! bon courage

Publié par

OUI JE SAIS QU IL SI PREND TARD JE SUIS AVEC DEPUIS UN AN DONC C EST EN FAISANT SA DECLARATION D IMPOT QUE JE ME SUIS APPERCU DE SA ET AUPARAVANT IL NA JAMAIS ETE CONSEILLE MERCI QUAND MEME DE VOS REPONSES