Pension alimentaire révisée

Publié par

Bonjour,
Je suis en couple depuis quelques mois et mon compagnon est papa de 2 enfants. Comme prévu par la loi,il verse une pension alimentaire à son ex-compagne.
On aimerait emménager ensemble. Est-ce que la pension alimentaire sera alors révisée à la hausse en fonction de nos 2 salaires ou est-ce que mes revenus ne seront pas pris en compte?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si la Maman demande une modification de la pension alimentaire, vos revenus seront également pris en compte.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL