Pension alimentaire et revenus du conjoint ?

Publié par

Bonjour,

Je lis des contradictions concernant le versement des pensions alimentaire, les revenus du nouveau conjoint sont-ils pris en compte ou pas ?

S'ils ne sont pas pris en compte, pourquoi la partie adverse peut les demander ?

Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour, les revenus du conjoint ne sont pas pris en compte au sens stricte du mot. ils sont pris en considération au vue des charges que vous avez à payées donc du revenu disponible qu'il vous reste pour fixer la pension, cordialement