Paternité comment faire pour ne pas être reconnu?

Publié par

Bonjour,
Il y a un peu plus de deux ans de cela j'ai eu une aventure (1 mois et demis 2 mois maxi) avec une jeune femme
aprés notre rupture elle m'annonce qu'elle est enceinte
je lui propose l'I.V.G. qu'elle refuse catégoriquement
je lui dis que je ne veux pas de ce bébé mais elle me rétorque qu'elle n'a pas besoin de mon aide
elle veux alors que je lui fasse un papier de désaveux de paternité (je n'ai pas répondu à cette requette)
je n'ai signé aucun papier de reconaissance de paternité

Aujourd'hui elle m'annonce qu'elle veux que je participe financièrement à la vie des enfants!
Que puis-je faire pour ne plus être embété avec cette histoire?
Que dois-je faire pour me protégé?

Publié par

bonjour meme si tu ne la pas reconnu cette enfant la mere peu demander des droit juska leur 10 ans revolu . aurore

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Seuls des tests ADN pourraient prouver que vous n'êtes pas le père de ces enfants. Seulement, si les tests prouvent que vous êtes leur papa, faudrait voir à assumer vos actes. Ces enfants ont autant besoin de leur père que de leur mère et ce n'est pas par hasard que Dame Nature l'a voulu ainsi.

Publié par

je suis daccors avec vous autre lhomme sil nen veut pas il se preserve ca cest vrai je ne comprend pas ceux ki nen veule pas et ki ne se protege pas et qui se pleigne apres ....
ensuite la femme nest pas obliger de le garder sachant kil ny a pas de pere etc faut kel reflechisse a tout ....
.