Passer d'un droit de visite médiatisé à dvh + questions autres

Publié par

Bonjour,

Que faire dans le cadre où mes droits liés à mon autorité parentale ne sont pas respectés ?

Je m'explique, je viens seulement de réussir à obtenir les coordoonnées de l'école et centre de loisirs de mon enfant (7 ans) et ce par mon enfant.

L'école m'a informé que j'étais une étrangère pour eux puisque la belle mère s'est inscrite en qualité de mère sur les fiches !!!

Merci d'avance Dernière modification : 03/10/2011

Publié par

Nul ne peut réellement préjuger de la décision du Juge qui statue selon chaque situation.

Il vous appartient donc de déposer une requête aupres du Jaf en utilisant les arguments que vous seule détenez, afin qu'il puisse considérer que l'intérêt de l'enfant nécessite une modification des modalités d'exercice de l'autorité parentale.

L'école m'a informé que j'étais une étrangère pour eux puisque la belle mère s'est inscrite en qualité de mère sur les fiches !!!

Cela voudrait dire que la belle-mère pourrait être condamnée pour usage de faux, et l'école pour manquement à son devoir de verification et de vigilence ....