Mes parents ne veulent pas que je voiyent mon frere et ma soeur

Publié par

bonjour
voila j'aurai voulu savoir si mes parents avec qui je n'ai plus aucun contact on le droit de me priver de voir mon frere et ma soeur en sachant qu'il sont tous les deux mineurs.
je vous en remercie d'avance
letty31560

Publié par

Quel age ont-t-ils ?

Publié par

ils ont presque 10 ans et l'autre 16 ans.mais c'est celui de 10 ans que je pe pas voir

Publié par

Avez vous pensé à contacter le JAF ? vous pouvez essayer d'obtenir un droit de visite si votre petit frère confirme son envie de vous voir .Bien sûr , la meilleure solution reste le dialogue avec vos parents , mais si c'est impossible vous avez toujours cette solution .Bon courage Domi

Publié par

mes parents m'autorise a le voir mais chez eux mais vu les rapports que j'entretiens avec eux cela m'ai impossible d'y allez.Ce serait juste pour qu'il vienne manger et passez du temps avec eux

Publié par

qu'est-ce qu la JAF ?

Publié par

jaf c'est le juge des affaires familiales

Publié par

ok merci pour tout