Mes parent veulent m'envoyer dans mon pays d'origine

Publié par

Bonjour,

Voila mes parents veulent m'envoyer dans mon pays définitivement mais il n'on pas mon consentement . Et ma mere ma dit qu'elle avais le droit en tant que parents de m'envoyer ou elle veut . donc je voulais savoir si elle a vraiment tout les droit ou est ce que j'ai mon mot à dire la dedans ?

Merçi d'avance de prêter attention a ce sujet .

Publié par

J'aurais vraiment besoin d'une reponse merçi .

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
êtes-vous mineur ou majeure ?
cdt

Publié par

Mineur

Publié par
amajuris Modérateur

étant mineur vos parents ont le droit de vous envoyer dans votre pays d'origine ou ailleurs mais bien entendu ils ne peuvent pas employer la force sinon c'est un enlèvement.
si vous avez la nationalité française vous êtes protégée par la loi française
essayer de contacter une association ou une assistance sociale qui s'occupe de ce genre de problème, vous pouvez voir avec votre mairie.