Pacs,mention marginale sur act de naissance impose

Publié par

Bonjour
Je vous laisse se message afin de m éclairer sur une situation qui me tracasse.en fait, je suis pacser depuis 2001.actualement le pacs est disolu.J ajoute que suis de nationalité étrangère .mais je suis naturaliser .mon souci c est que maintenant dans mon copie intégrale y la mention marginal pacser puis disoluer (partenaire décéder ).
Comme je vais me marier a l étranger cette mention me crée des souci grave car avant c était bien personnel rien est mentionner .Aider moi svp et dit moi quoi faire ...merci d avance.[smile9]

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en france le pacs n'interdit le mariage car le pacs est dissous automatiquement par le mariage d'un partenaire (art.515-7 du code civil).
il faut vous renseigner auprès de juristes du pays ou vous allez vous marier.
cdt