Nonpaiement des frais de la maison

Publié par

Bonjour,
je paye une pension a ma femme et elle doit payer la maison et les frais qu y s'y attelent
mais elle ne le fait pas quels sont mes recours?(cela fait suite a une procedure de non
conciliation et ce sont des mesures provisoires)mais bientot je serais dans l'incapacite de
tout payer et ils saisiront la maison
merci

Publié par

bonsoir, le mieux c'est de voir avec votre avocat pour qu'il le signale au juge aux affaires familiales au besoin en référé, il n'est pas trop tard, votre avocat perçoit bien des honoraires, c'est son boulot, meme au titre de l'aide judiciaire, sinon envoyez un courrier recommandé à ce juge à ce sujet, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM