Negligence de la part du papa !

Publié par

Bonjour,
le papa de ma fille de 8 ans a tout simplement decidé que étant ds la galère il ne paie pas la PA ! un huissier pourra t il m'aider car le papa est au chomage depuis 4 ans et ne souhaite pas travailler !de plus, ma fille est rentrée hier de vacances chez lui et la, je me suis appercu que les fermoirs de ces boucles d'oreille étaint rentrés ds ses lobes ! je l'ai amené au docteur: resultat, elle sera anestésiée demain pour lui inciser les 2 lobes ! le pire, c'est que j'ai appris que le papa avait constaté un soucis mais n'a pas bouger le petit doigt ! c'est moi la responsable dit il : facile de se laver les mains !
je pense tres serieusement deposer plainte pour negligence !pouvez vous me donner des conseils, ca fait 4 ans que je n'ais que des soucis avec lui et que je dois malgres moi palier à son manque de responsabilité, d'argent, de temps bref, il abuse et moralement, je fatigue ! merci

Publié par

Bonjour

Le plus simple est de déposer plainte pour abandon de famille auprés de la gendarmerie ou la police dépendant de votre lieu de résidence .

Celui ci sera convoqué au tribunal correctionnel et peut importe qu'il ne travaille pas , il doit se débrouiller pour assurer cette pension alimentaire .

Dans un premier temps , rapprocher vous de la CAF qui se substituera au paiement de cette pension . Prévenez bien le père de l'enfant que c'est un délit et entraine de la prison ferme .

Bon courage