Nationalité francaise par filiation

Publié par

Bonjour,
mon fils est né en belgique et son pere est belge . apres notre divorce je suis revenue en france , etant moi meme de nationalité francaise , avec mon fils. ma question est donc la suivante : mon fils peut il obtenir la nationalité francaise OU la double nationalité par filiation (ce qui lui permettrai d obtenir une carte d identité francaise ) sachant qu il n a que 5 ans et demi? et quelles sont les demarches que je dois accomplir pour qu il l obtienne??
merci d avance pour votre reponse qui me sera d une grande aide

Publié par

Si vous êtes Française, votre fils est Français de naissance.
Il n'a pas à obtenir la nationalité française, il l'a déjà.