Montant de la pension aaimentaire

Publié par

Bonjour

Je souhaiterais savoir, à peu près, le montant de la PA que je devrais verser à mes deux enfants?
Je gagnes 1300€net/mois et ma compagne 1000€net/mois (car elle est à 80%).
J'ai lu quelque part que la PA était en gros de l'ordre de 10% du salaire par enfant au débiteur. Mais je sais aussi que ce chiffre n'a rien d'officiel et n'a pas de valeur juridique (je cite).
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Seul le JAF pourra vous indiquer le montant de la pension alimentaire.
Sont pris en compte les revenus de chacun mais aussi les charges de chacun
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL