Modification de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Etant divorcé depuis 1998, mes 2 enfants sont chez leur mère, je paie une pension. ma fille qui vient d'avoir 18 ans a décidé de venir vivre avec moi pour continuer ses études.
Comment se passe-t-il pour la pension, dois-je payer encore pour mon fils qui reste chez sa mère ou s'annule-t-elle ?

Merci pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut saisir le JAF par courrier recommandé AR en l'informant du changement de la situation.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL