Modification de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Je verse une pension alimentaire pour ma fille depuis plusieurs années maintenant, (jugement de divorce) arrivée à sa majorité depuis plus d'un an, je voudrais verser cette pension directement a ma fille sur son propre compte.
Quelle est la procedure a adopter ?
merci de votre reponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous contactez le JAF par lettre recommandée AR pour lui demander de verser cette pension alimentaire directement à votre fille.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL