Une mère harcelée par sa famille

Publié par

Bonjour,

Ma tante est harcelée physiquement et moralement par son mari et ses deux enfants de 13 et 18 ans : ils l'insultent, l'oblige à faire tout dans la maison, sa fille l'a même frappée (et le terme est faible) mais aussi, elle est espionnée (plus de portable, appels filtrés, et son jour de congé sa fille ne va pas à l'école pour regarder ses faits et gestes.

Le pire, ma tante se sent coupable de leur réaction. Avec ses soeurs et ma mère ont essaye de l'aider mais comment faire juridiquement?

Publié par

Si elle accepte tout ça, comment voulez-vous l'aider. C'est que ça doit lui plaire.