Mensonge de ma mère sur le motif médical du décés de mon père

Publié par

Ma mère m'a menti sur la cause du décés de mon père, un an juste après sa mort, j'en ai la preuve, Il est mort à l'hopital, il avait un cancer, elle me racontait que du dramatique sur son état qu'il avait eu une hémorragie suite à sa deuxième intervention chirurgicale mais le peu que j'ai pu savoir par le personnel de service et qu'il était resistant et qu'il n'avait pas eu ce genre de problême post-opératoire...Il est donc mort, ma mère a tout de suite courru sur la succession...étant donné ses réactions au fil du temps, j'ai demandé tout SON DOSSIER MEDICAL, compte-rendus, chirurgies, etc, j'ai tout reçu ce matin en recommandé : il s'avère que mon père n'est pas décédé parles mêmes motifs que ma mère m'a dit ainsiq u'à tout le monde d'ailleurs...
Elle ne sait pas que moi je sais ! JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX PORTER PLAINTE CONTRE ELLE t sauver l'honneur de mon père car comme c'est écrit ce n'est pas de cette façon qu'il voulait partir...
Merci de m'aider, je suis désespéré.

Publié par

Bonjour , je ne comprends pas bien votre démarche ! En fait vous voulez porter plainte contre votre mère parce qu'elle vous a caché la cause réelle du décés de votre père ? Mais en quoi cela va-t-il vous avancer? c'est là que je ne comprends pas!!Domi

Publié par

bonsoir,
A quoi ça va m'avancer, effectivement... mais en apprenant que ma mère m'a menti sur les causes du décès ET CE N'EST PAS MINCE : voilà les vraies raisons très dures pour moi de les exprimer : Mon père n'a pas voulu cette mort, il pouvait vivre encore quelques années, 1 , 2 voire 3 mais non ma mère c'est concertée et a choisi, pour qu'il parte "naturellement" plus vite, ma soeur le savait également, en partant mon père a murmuré ses dernières phrase ; je ne veux pas partir ainsi.....Ma mère a eu lu culot de me le dire ensuite ; mon père n'a jamais fait d'hémorragie, j'ai tout : son dossier chirurgical et médical, et UNE LETTRE PRECIEUSE DU CANCEROLOGUE m'avertissant par écrit le "vrai décès".
Ma mère a porté préjudice à ma vie filiale, à ma stabilité, dénuée de sentiment, j'ai en un accident de travail, elle ne l'a jamais cru, me fait passé pour un "chômeur" depuis je suis en invalidité catégorie 2 ! Elle brise notre existence A MOI ainsi qu'à ma vie de couple. JE NE LAISSERAIS PAS CA SE DEROULER AINSI, et vous ne savez pas tout, toute suite après son décè elle a couru chez les assurances, le notaire pour l'héritage, où là encore il y a conflit dans les droits de succession tout ça pour l'argent !!!
Je reformule ma question puis-je déposer plainte pour ces motifs, s'en compter les autres !!! dont un souci en plus pour moi santé et professionnelle, je vais donc dans le site correspondant à ma situation.
Merci pour votre réponse.

Publié par

Mon père n'a pas voulu cette mort, il pouvait vivre encore quelques années, 1 , 2 voire 3 mais non ma mère c'est concertée et a choisi, pour qu'il parte "naturellement" plus vite Lorsque vous dites celà , est-ce que celà suppose que votre papa n'est pas mort "naturellement" ? Je comprends la gravité du cas(étant soignante moi-même) et vous laisse si vous préférez mon mail perso pour vous exprimer plus facilement si vous le souhaitez...Domi

domilefaou@hotmail.com

Publié par

volontiers pour le mail car l'histoire est compliquée, il y a trop d'éléments négatifs, effectivement, sa fin de vie a été accélérée.
mon mail : benoist.gout@orange.fr
Je vous en envoie un tout de suite
Merci pour votre compréhension et phsychologie d'esprit