Marié a une francaise et titulaire d'une carte de sejour...

Publié par

Bonjour je suis Tunisien, Etudiant depuis deux ans en Grece dans une université americaine, je viens de finir un bac+6 en Resources humaines.
Je suis marié a une francaise depuis le 23 fevrier 2008. on a decidé de vivre en France, et me trouvant en ce moment en France et titulaire d'une carte de sejour Grecque donc Europeenne, jaimerais bien savoir mes droit pour demander une carte de sejour francaise, que dois je faire et quelles sont les possibilités.
merci encore

Publié par

Bonsoir Hannibal,

Et mes félicitations pour vos études , un bac + 6 est loin d'être simple ...

Il faut aller vous renseigner à la préfecture la plus proche du domicile de votre épouse, lui expliquer votre situation elle vous donnera les renseignements nécessaires et les papiers administratifs à devoir leur fournir selon vos souhaits et intentions.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci pour votre reponse vite
jespere bien avoir plus d'informations sur le site aussi en attendant plus declaircissement aupres de la prefecture
merci encore
au revoir

Publié par

bonsoir, demander en France votre carte de séjour vie privée et familiale, lisez l'article que j'ai écrit sur accueil d'experatoo, tout est détaillé, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM