Mariage pour papiers ou vrais mariage

Publié par

bonjour,

voila je suis parti en vacance l'été dernier au maroc et j'ai revu un cousin que je n'avais pas vu depuis 15 ans!

on s'est parlé, on est sorti et tt se passais très bien, au bout de trois semaine quand je devais rentrer en france il m'a demandé de l'épouser, et j'ai accépté !!

à mon retour nous avons entretenu une relation pas tél et par msn, et toute la famille été enchanté de notre union! seulement voilà, je suis retourné au maroc six mois plus tard et nous avons eu quelques problèmes (mariage de famille)

suite à cela j'ai réfléchie et je me suis rendu compte que je me suis bcp précipité et que finalement je n'avais plus envi de me marier avec lui.

surtout que j'ai commencé à avoir des doutes sur la sincérité de ces motivations !

et ca me fais vraiment peur, je suis perdu !!

pensez_vous que ça vaut le coup surtout que nous avons eu beaucoup de disputes à ce sujet et que je n'ai plus envi de me marier!

la seule chose qui me fais encore douter c'est le fait que je restent de la culpabilité parce que j'ai donner de l'espoir !

voila j'attent vos avis
merci

Publié par

Bonsoir marocaine,

Mon avis en tant que femme, est de vous dire de suivre votre intuition et/ou
votre souhait actuel...

Vous avez peur, vous êtes perdue, avez des doutes sur sa sincérité, n'avez
plus envie de vous marier, donc... à votre place, je resterai en contact gentiment avec lui (si vous le souhaitez ?) et si oui, prenez un peu de recul.

Ne culpabilisez pas, dites lui clairement que vous vous êtes emballée (ce
qui arriver à tout le monde) et qu'après réflexion, vous n'êtes pas encore prête à franchir le pas. Sans entrer dans les détails.

Vous verrez bien sa réaction mais ne vous engagez surtout pas dans un mariage contre votre gré et volonté.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Consultez le joli site de Ambre20. Une des membres de ce forum, il
pourra peut-être vous aider ?

Il s'intitule : "Prévention ou guérison de l'arnaque sentimentale"

http://www.amourcartedesejour.com

Bonne soirée.

__________________________
Cordialement.