Mariage juste apres un divorce

Publié par

Bonjour,

mon fiancé vient de divorcer en juillet 2007. Nous souhaitons tous deux se marier de suite, c'est a dire en août. Est ce possible, ou y at'il un délai à attendre.

je vous remercie pour la réponse apportée

cordialement

Rosa Dernière modification : 31/07/2007

Publié par

Bonjour,

à ma connaissance, la date de jugement de divorce marque la dissolution du mariage et ceci sans délais.

Monsieur n'étant plus marié, il n'y aucune raison que vous ne puissiez pas vous remarier avec lui dès que le jugement a été prononcé et publié.

Veillez cependant à bien vérifier les dates et à suivre les démarches administratives sans risque qu'elles se chevauchent!!!

Cordialement.

Esther

Publié par

merci beaucoup pour cette réponse très rapide
qui me réjouit d'ailleurs

cordialement

rosa