Mariage franco algerien et delais de transcription

Publié par

j'ai vu que notre sujet est fermé depuis long temp c pour ca j'ai resseyer de l'ouvrir encore une fois .....
ici vous poser et repondre aux questions concernant le mariage franco algerien et delais de transcription....

bonne chance c kader...

__________________________
KADER....

Publié par

bonsoir, pour le délai de transcription à Nantes tout dépend de l'état d'avancement du dossier, de son instruction et de l'Administration Consulaire concernée, minimum 2 mois de délai, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM