Mariage en france avec une tunisienne

Publié par

Bonjour,
je suis une tunisienne et je compte me marier en france avec mon copain français,à la mairie on nous demande des copies integrales de nos actes de naissance,à la mairie de ma ville on minforme qu on ne delivre que des extraits de naissance,que puis je faire,est ceque le mariage est possible s ilya tt les papiers mais aussi avec un extrait de naissance et pas un acte de naissance,tout en sachant que je presente un certificat de celibat du consulat de mon pays en france.MERCI de me renseigner

Publié par

Pour une copie intégrale de l'acte de naissance, il faut s'adresser à la commune de naissance (celle qui détient le livre des naissances, car la copie intégrale est une photocopie du livre)

Publié par

merci pour la reponse mimi,donc je dois madresser à la mairie de la ville ou je suis nait