Mon mari m'a abandonné avec notre fils

Publié par

je suis marié depuis plus d'un an et je suis en france depuis un mois.je ne suis pas française mais je suis marié à un français.à mon arrivé je le trouve installé avec une autre .je suis a la rue et je me fais aider par ma belle mère notre fils a presque trois ans et moi j'ai 26ans que dois je faire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
La première chose à faire est d'aller déposer une plainte à la Gendarmerie et d'aller voir une Assistante Sociale. Elle vous aidera.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL