Lutter contre pervers narcissique

Publié par

Bonjour,
Suite à une émission tv, j'ai enfin mis un terme sur les carectéristiques psychique de mon père: il est pervers narcissique. J'ai ainsi contacté ma mère qui vit toujours avec lui mais que je trouve de plus en plus diminuée mentalement et maintenant physiquement (elle a une sclérose en plaques mais je la soupçonne de dépression nerveuse: 40 ans de vie avec un pervers...)!! Je l'ai eu au téléphone pour l'informer de la maladie de mon père qu'elle reconnait mais se cache derrière des excuses pour ne pas le quitter malgré une 20aine de tentatives de divorce mais il la récupérait sans cesse. Aujourd'hui elle me dit ne plus avoir la force de se battre contre lui et elle en a peur: je voudrais qu'elle ai un déclic au travers des témoignages écrits, des émissions et des documents d'information que je vais lui montreer mais je pense qu'une association à rennes 35 (où j'habite et où elle vient me voir mais de -en -!) ou dans les côtes d'armor serait un plus pour se faire soutenir; Merci de me donner des adresses sur ces lieux de rencontres et peut-être des conseils pour l'aider à se détacher de son emprise pour qu'elle ai à nouveau le courage de partir et revivre!!! Merci de m'adresser réponse sur mon adresse email si possible
Très cordialement

Publié par

bonjour,

je suis moi aussi confronté à un PN (mon père) qui suite au décès de ma mère (longue maladie d'alzeihmer) a spoilié une grande partie de l'héritage (ils étaient en séparation de bien!).
J'ai pris un notaire, un psychiatre si possible expert aux tribunaux (en tant qu'enfant du pervers, j'ai quelques séquelles!), et un avocat combattif et si possible connaissant cette pathologie(PN).
C'est le début d'un combat dont je sortirai grandi.*
Bon courage à toi
Quand j'aurain plus d'info, je te recontacte éventuellement