Lien de parenté avec mon père

Publié par

Bonjour, comment expliquer ,bon mon père ne veut pas me voir et moi non plus depuis plus de 20 ans nous n'avons aucun contact je voudrais savoir si il existe un moyen de couper totalement le lien avec mon père héritage etc....... en fait de ne plus avoir rien a lui devoir et lui idem merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous ne pouvez absolument pas couper le lien vous unissant à votre père.

Il est bien évident que si un jour votre père ne peut plus subvenir à ses besoins, vous serez dans l'obligation financière de l'aider.

Quant à l'héritage, vous pouvez très bien refuser la succession.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL