Jugement droit de garde et d'hébergement

Publié par

Bonjour,
mon ex compagnon m'a quitté alors que notre fille avait que 6 mois.
j'ai donc entamé une procédure afin d'établir un droit de garde ainsi qu'une pension alimentaire.
Ma fille a aujour'hui 3 ans et elle va a l'école.
Es que je doit refaire un jugement?Es que je peux demander une augmentation de la pension vu que j'ai plus de dépence pour sa scolarité ( garderie, cantine)?
merci d'avance

Publié par

Bonsoir,

Effectivement, vous pouvez toujours revoir Monsieur le Juge, pour une revalorisation de la pension alimentaire, du fait, de la scolarisation de votre petite fille

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

Bonsoir,

Votre ex compagnon procède t il à la révision annuelle de la pension alimentaire pour votre petite fille ? ? ?

A vous lire

ly31

Publié par

oui il indexe la pension vu que c'est moi qui le fait et qui lui communique le nouveau montant a me verser

Publié par

Bonsoir,

Ceci étant, vous pouvez revoir le JAF afin de lui expliquer vos dépenses supplémentaires pour votre de petit fille, et officialiser cette demande

Je vous souhaite bon courage

ly31