à 8 ans sur internet, facebook et joue au poker chez sa mère !!!

Publié par

Bonjour,
Mon fils de 8 ans est régulièrement connecter sur le compte fb que sa mère lui a ouvert il y joue au poker et a accès à tout par le biais d'internet !!
Quels sont le recours que je peux avoir pour l'en empêcher, que puis je faire contre sa mère qui n'a aucun sens moral et laisse faire le gamin parce que pendant ce temps elle n'a pas besoin de s'en occuper !!
Y a t il une loi qui oblige les parents à être responsable dans ces situations ?
Il s'agit pour moi de mise en danger de mineur, que dois je faire ? Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Est-ce la mère qui a ouvert le compte?
Pour pouvoir agir il faut des preuves.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Oui c'est sa mère qui l'a ouvert, depuis plus d'un an et la seule chose qu'elle fait est d'en changer le nom ou pseudo pour que je ne le retrouve pas. Mon fils m'avoue à chaque fois avoir toujours un compte parfois il en connait le mot de passe d'autre fois non.
Le dernier en date a été modifier le 4 septembre après que j'ai signalé à Facebook que mon gamin de 8 ans était titulaire d'un compte.
Folle de rage elle m'a téléphoné pour m'insulter et me menacer alors que la seule chose que je fais c'est protéger mon fils.
Il est clairement devenu addict du poker en ligne, joue même avant d'aller à l'école. Elle lui a donc ouvert un autre c'est si simple ...

Publié par
chaber Superviseur

réunissez le plus d'éléments possibles (copies ecran ...) et voyez le JAF

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains