Hebergement enfants moins de 3 ans et 500km

Sujet vu 395 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 13/04/12 à 12:56
> Droit Civil & familial


poupinette23, Savoie, Posté le 13/04/2012 à 12:56
1 message(s), Inscription le 13/04/2012
Bonjour,
bonjour

j'ai 2 enfants de 2 ans 1/2 et 10 mois,dont mon mari ne s'est jamais vraiment occupé,( il ne les a même jamais gardé 1/2journée quand je travaillais et qu'il etait a la maison ma mère devait venir s'occuper d'eux) mon mari est parti du jour au lendemain et s'est mis en appart avec sa maitresse a 20km, nous avons opter pour un divorce amiable avec droit de visite a mon domicile jusqu'au divorce et arpès droit de garde classique 1 week end sur 2 et la moitié des vacances pour le "grand" 2ans et droit de visite pour le "petit" (4mois) jusqu'a ses 2ans comme le grand , d'octobre a fevrier il venait voir les petits 2h par semaine puis fin février il a décidé de partir à 500 km... a son depart il m'a dit qu'il viendrait les voir 1 week end 1 fois par mois il est venu le 7 avril les voir 2h et les a vu le 8 avril 2h egalement... seulement maintenant il me reclame un droit d'hebergement aux vacances !
je ne veux en aucun cas le couper de ses enfants je sais qu'ils ont besoin de leur père ! mais je les trouve trop petit pour aller chez leur père comme ca du jour au lendemain pendant si longtemps !! je veux juste proteger mes fils et qu'ils ne soient pas perturbés de ce changement brutal !!!
j'ai demandé a rencontré sa nouvelle amie pour avoir avec qui mes enfants allait vivre il refuse ! il refuse que je vienne avec les enfants 1 week end afin de faire un genre d'adaptation... il veux les prendres enfin surtout le grand car le petit il a aucune afinité avec lui (ce sont ces mots !)
que puis je faire ??? quel recours ?? selon vous quel pourrais etre la décision d'un juge dans ce cas de figure ???
que puis je faire ???

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]