Harcèlement moral et menace

Publié par

Bonjour,
mon ex conjoint n'accepte pas que je refasse ma vie avec quelqu'un, il me harcèle et me menace de me frapper.
QUE DOIS JE FAIRE POUR METTRE FIN A SES AGISSEMENTS? QUEL TYPE DE PROCEDURES DOIS JE ENTAMER ? afin qu'il me laisse tranquille dans ma vie personnelle.
MERCI
ELISA.

Publié par
Marion2 Modérateur

Déposer une plainte contre lui, avec des preuves à l'appui (courriers, attestations...)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL