Harcelement par mon grand frère

Publié par

Bonjour,
J'ai décidé de partir du domicile de mes parents pour allez vivre avec mon copain qui a 36 ans, j'en ai 18. Mon frère c'est déplacé pour me récuperer , la gendarmerie est venu... il y a eu des mains courantes de déposés, mais ces mains courantes n'ont rien changées.
Que puis-je faire pour qu'il arrête definitivement de s'occuper de ma vie et qu'il me laisse vivre la mienne, de ce faite j'ai du retourner au domicile de mes parents tellement j'étais harcelé. Quel procedure judiciaire dois-je lancée ?
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour laurinee,

Votre frère a peut-être ses raisons d'agir de la sorte et je pense qu'il a dû vous les donner.
Bon week-end.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bjr laurinee,je pense que ton frere ne peut pas accepter le fait que ton copain a 36 ans,reflechit bien,c pour ton bien le fait que te retourné a la maison.meme si tu a 18 ans te trop jeune pour une vie en couple,et avec un homme qui a le double ton age

Publié par

Bonjour et merci de m'avoir répondu mais je l'Aime et c'est avec lui que je veux vivre ! Sans lui je ne vie pas je survis, connaissez vous des moyens judiciaires pour qu'il arrete de me harceler et de me voler mon portable, mon ordinateur, vouloir m'envoyer en hp ... tout ça pour m'empecher d'être heureuse !

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour Laurinee,
Ce que je ne comprends pas bien, c'est que vous dites avoir 18 ans et que la Gendarmerie s'est déplacée !
Si effectivement vous avez 18 ans, donc majeure, la Gendarmerie ne se serait pas déplacée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,
La gendarmerie est venu car nous l'avons appelé, mon frere était en train de hurler et de vouloir defoncer la porte de mon copain pour me récuperer.

Publié par
Marion2 Modérateur

RE -

D'accord, je comprends mieux la venue de la Gendarmerie.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

message pour Laure.Je me suis presenté a la police,histoire de temoniage pour mon patron en litige avec une colegue.J espere q ils vont plu me convoquer,j aime pas ca.