Mon mec habite chez moi et je veux pas partir

Publié par

bonjour,
Mon mec habite officiellement chez moi depuis 2001. Nous ne sommes déclarés ni concubins ni paxés.
Je souhaite qu'il parte. On ne s'entends plus du tout. Mais lui se plait bien et ne veux pas partir.
Que faire ?
Merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

S'il ne veut vraiment rien entendre, allez à la gendarmerie.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL