Gros probleme avec enfant et maison aider moi

Publié par

Bonjour,

separer depuis 2 mois avec un enfant et une maison a credit, je voudrais quitter le domicile conjugal mais ne peux pas payer deux logement car je voudrais prendre un appartement pour voir mon fils, car la actuellement heberger chez ma nouvelle compagne mon ex ne veux pas me laisser voir mon fils.

je ne peux pas le prendre pour aller voir ca marraine,pour allé voir ma maman donc ca grand mere et ne veux tout simplement pas que je l'ai.j'aimerai savoir s'il a la droit a me refuser de le prendre,de le voir avec ou sans ma nouvelle compagne.

elle veux garder la maison,veux que je parte mais ne fais rien pour que je n'apparaisse plus sur l'acte et donc moi je ne peux pas prendre un appart car peux pas payer un emprunt et un loyer

que dois je faire,elle me pourri la vie et je n'accepte plus de ne pas voir mon fils comme je veux,elle part contre s'empeche pas d'aller ou elle veux avec lui a t'elle le droit? aider moi que dois je faire,j'en peut plus, merci d'avance stephane Dernière modification : 14/06/2010

Publié par

Bonsoir Stéphane,
Il manque des éléments pour vous répondre, mariés, pas mariés ?
Achat immobilier seul à deux ?
Avez-vous lancer votre ex ou vous une requête auprès du juge des affaires familiales du tribunal où réside votre fils, afin d'établir le mode de garde et éventuellement la pension alimentaire ?
Je peux déjà vous répondre sur un point, en aucun cas la mère a le droit de faire obstruction à la relation entre votre fils et vous.
Bonne soirée.