Mon ex a la garde et je voudrai la gard

Publié par

Bonjour,
mon ex concubine a la garde de notre enfant, je fais appel. Voila il ce trouve que notre enfant a 3 ans et il ma fait des révélations extremement inquietantes, il se plein que son beau pere le frappe et il neveut plus retourner chez sa maman. J en est parlé a sa maman, mais dans son regard, je vos qu'elle ment. Qui peut m'aider?URGENT.

Publié par

Bonjour

Vous allez voir le juge des affaires familiales pour lui expliquer la situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour si votre enfant a des problèmes, il faudrait qu'il voit un psychologue pour enfant afin de s'exprimer, le médecin pourra vous faire un certiificat pour le JAF, cordialement