Garde d enfant changement de situation souhaitee

Publié par

Bonsoir je suis actuellement separee et en garde alternee pour mes enfants de 15 et 11 ans. Ma fill de 15 ans desire vivre completement chez nous quelles sont les demarches a suivre merci d avance votre reponse. Je precise qu il n y a plus aucune ou peu de communication entre le papa et moi
merci .

Publié par

Bonjour, vous saisissez le jaf avec ou sans avocat pour faire valoir votre demande. vous pouvez demander au tribunal qu'un avocat, gratuit pour les mineurs, soit attribué à votre fille, il relaiera sa demande au juge, cordialement