Garde en alterance de notre fils

Publié par

mon ex compagne et moi voulons mettre en place une garde alternee pour notre fils est on oblige de passer devant le jaf pour regler les modalites merci si non doit on remplir un papier pour la mise en place merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il est préférable de passer devant le JAF. Si vous êtes tous les deux d'accord, le Juge validera cet accord et ce sera officiel.

Un avocat n'est pas nécessaire. Vous saisissez le JAF en courrier recommandé AR.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL