Gain au jeu/régime matrimonial

Publié par

Bonjour,
Je suis mariée sous le régime (légal) de la communauté réduite aux acquêts.
Mon conjoint et moi-même avons un compte bancaire commun et chacun un compte bancaire individuel à notre nom.
En cas de gain au jeu - si le règlement a été fait par mon compte bancaire personnel (payé par carte bancaire à mon nom sur internet) - est-ce que le gain tombe dans la communauté ?
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée.
Cordialement, Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

Oui, il tombe dans la communauté..

C'est quand même beau l'amour !

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui c'est beau l'amour, et parfois un peu moins quand le mot divorce commence à être pronnoncé.
Bonne journée.
Cordialement,