In formation sur l'assurance de ma mère

Publié par

Bonjour,
J'aimerais apprendre comment faire pour savoir si ma mère, décédée, avait une assurance décès, et si ma soeur(cadette) qui a pris toutes les décisions sans m'avertir ni de l'hospitalisation de notre mère, ni de son décès, en avait le droit. Mon objectif n'est pas de l'attaquer mais de me préparer à d'éventuels problèmes(je me demande ce qu'elle voulait me cacher). Merci.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Vous pouves faire une demande auprès de l'AGIRA, 1 rue Jules Lefebvre 75431 PARIS CEDEX 19 pour savoir si vous êtes bénéficiaire.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains