J'ai mon fils en garde alternée mais je démenage loin

Publié par

je suis séparer depuis presque 1 an avec mon ami et nous avons un fils de 28 mois, cette année j'ai fait une demande de garde entière avec un droit de visite pour le père et celui-ci à fait une demande de garde alternée et au mois d'aout le jugement est passée et c'est la garde alternée qui a était retenu. Mais je vais démenager a 450 km d'ici 2 mois pour rejoindre mon copain, comment puis-je faire pour avoir la garde de mon fils ?
Dois-je faire la demande à mon nouveau domicile ? Dernière modification : 12/11/2007

Publié par

Bonjour.
Non, vous devez faire la demande là ou pour l'instant vous habitez toujours..

__________________________
Cordialement.