Mon ex femme utilise mon nom

Publié par

Bonjour,
Je suis divorcé depuis octobre 2008, mon ex femme a utilisé mon nom et ma signature pour la demande d'ouvertue d'un crédit à la consommation auprés d'un organisme de crédit connu.

Que puis je faire?
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Est-ce qu'il était noté, sur le jugement de divorce, que votre ex femme reprenait son nom de jeune fille ?

Dans ce cas, elle n'a pas le droit d'utiliser le votre et surtout pas d'imiter votre signature.

Envoyez un courrier RAR à l'organisme pour expliquer cet état de fait.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Oui, sur le jugement concernant le divorce, il est mentionné qu'elle reprend son nom de jeune fille.

au niveau pénal, que risque t elle?puis me retourner contre elle?