Ma femme a faitdes credits sans ma signature

Publié par

Bonjour,
ma femme a fait des prets a des differnets organismes depuis environ 5 ans ainsi qu'un pret a ma banque derriere mon dos et sans ma signature pour un montant total de 115000 euros.
l'argent n'a pas servit a l'education de mes enfants ni au confort du menage
je ne sais pas ce qu'elle en a fait.
dois je payer ces dettes
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Oui,n vous êtes également responsable des dettes effectuées par votre épouse pendant le mariage.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL