Femme enceinte pendant divorce

Publié par

Je suis séparé depuis plusieurs mois et nous avons décidé de divorcer à l'amiable. Le divorce n'est pas encore prononcé. Cependant, ma femme (elle l'est toujours aux yeux de la loi) est enceinte de son nouvel ami (pas de moi c'est sur !) Est ce que le fait qu'elle soit enceinte alors que nous sommes encore mariés me donne des avantages pour la maison ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Des avantages pour la maison ? Aucun - Désolée

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL