Faire retirer son visa qui va avoir en fevrier 2009

Publié par

bonjour nous avons chacun notre appartement ca fait 4 ans quon est ensemble il nave pas de visa on a fait un enfant et on de vais se marier apres mais aprse avoir eu cest papier grace a notre enfant quon est nest parti a la prefecture il a declarer quil a un fils jete etonne au mali il ma espliquer que cete pour depanner un ami jetai mal a l aise il a menti ensuite quelque jours plus tars jai decouvert des photo avec une autre femme avec lui j lui e demande et il ma dit quil va l epouse ca fait 1 ans quil est avec elle il attendai cest papier je men sans tres mal au bord du sucide je sais pas quoi faire il va avoir son passeport en fevrier 2009 je doit porter plainte pour quon retire cest papier je me sen comme une mere porteuse cest illegale cest quil a fait il me donne rien pour l enfant et physiquement je me sent seule ce moi toute seule jai pas parler a ma famille jai honte je suis renfermer et mal il a abuser de moi aider moi

Publié par

bonjour , si vous recommenciez avec majuscules et ponctuation , ce serait un peu plus clair !! merci Domi

Publié par

attendez on na pas besoin de mettre des pointille je vous demande conseille pas un conseille orthographe vous avez compris ma question cest pas une reponse

Publié par

Je ne donne pas de leçon d'orthographe , je ne suis pas là pour ça ! votre message serait simplement moins confus ! Domi

Publié par

bonjour, vous n'êtes pas la première personne à qui ça arrive malheureusement, comme vous n'êtes pas marié à moins d'apporter la preuve que vous avez été abusé, trompé, trahi sur le fondement de l'article 1382 et suivants du Code Civil et réclamer réparation, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire.

Pour le titre de séjour vous pouvez toujours signaler ce qui vous arrive à la Préfecture afin qu'il se prononce la dessus, l'administration est au courant de ces pratiques déloyales, abjectes, courage à vous, bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je doit faire une lettre recommande ou je doit aller sur place merci pour les conseille

Publié par

bonsoir, envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception à l'attention du responsable de la délivrance des titres de séjour à la préfecture concernée, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM