Escroquerie abus de confiance

Publié par

j ai fait un crédit a mon non pour quelqu un qi voulait acheter un scooter a ce jour il ne paie aucune mensualité é a gardé le scooter et a mis la carte grise au nom de sa mére ainsi que l assurance a ce jour je suis en position que du document paiement en 3 fois fait au magasin a mon nom que puis je faire a ce jour je suis a découvert é ne peu plus payer mon loyer? Dernière modification : 07/08/2007

Publié par

Bonjour.

Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez fait un crédit au profit d'un tiers?

Personnellement, je ne vois pas trop ou se situe l'infraction pénale dans votre histoire..

Quant au crédit, il va falloir prouver que ce n'était pas une donation faite à votre ami si jamais vous souhaitez récupérer cette somme.

__________________________
Cordialement.

Publié par

comment doit faire ?

Publié par

Bonjour.

Si vous souhaitez récupérer cette somme, il va vous falloir engager une procédure judiciaire via un avocat.

__________________________
Cordialement.

Publié par

EST CE POSSIBLE DE GAGNER OU pas?

Publié par

Bonjour.

Ce n'est pas avec le peu d'éléments que vous m'avez donné que je suis en mesure de dire si vous avez une chance ou non.

__________________________
Cordialement.