Erreur sur le nom de famile

Publié par

jais un enfant de dix ans fils de parents portugues ,il et nais issi en france et quand il et nais je lais enregistrer issi en france avec le nom de famille de mon mari et au portugal avec les deux noms le mient et celui de mon mari on ma dis que cette comme ca quil falee faire ,donc son nom correspond pas ,il ha un nom de famille issi et loutre au portugal,que dois je faire pour reparer sa? auras til des problemes futures due a sa?merci. Dernière modification : 05/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Votre message est incompréhensible parce qu'écrit en majuscule. Merci d'apporter des éclaicicements, en minuscules, SVP.

Cordialement.