Erreur sur mon acte de naissance

Publié par

Bonjour à vous !!!
Je me permet de vous exposer mon problème, Voila j'ai décidé de déposer un dossier pour une demande de naturalisation !! en éssayant de réunir toutes les pièces demandé je viens de constater que dans mon acte de naissance il ya une erreur mon nom , prénom et mon âge sont bien indiqué, mais par contre l'année de naissance de ma mère ne l'est pas (son nom, prénom, jour et mois de naissance sont bien rensigné ) comment faire pour arranger cette situatiion !!!

Pour vous permettre de bien comprendre :
dans son acte de naissance, est indiqué : 29 septembre 1946
et dans mon acte de naissance c'est : 29 septembre 1960
merci!

Publié par

Bonjour,

Qui a établi ces documents? Un service de l'état civil français ou celui de votre pays de naissance?

Cdt