Mes enfants ne veulent pas venir à la maison

Publié par

Bonjour,
divorcée depuis le 10/11/2009, je n'ai pas la garde de mes enfants (par choix). ils viennent à la maison un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. seulement depuis plusieurs mois il ne veulent plus venir à la maison, ils pleurent quand ils sont chez moi, ça se passe très mal.
ma question est de savoir quelle conséquences je risque à ne plus les prendre ?
quelle solution j'ai au niveau de la loi et comment faire les démarches nécessaires ?

merci de votre réponse.

cordialement

Publié par

Vous n'avez que des droits aucun devoir.Si vous ne voulez plus voir vos enfants, il vous suffit de ne plus aller les chercher.
L'autre parent sera fondé à demander une augmentation de la pension alimentaire.