Enfant difficile et maison d accueil

Publié par

Bonjour,

je suis desespere , ma fille de 11 ans deviens tres difficile ( violente et refuse toute discipline. )

je suis separe de son pere car il ne souhaitais pas cette enfant.

il a refait sa vie, et son amie a beaucoup de mal a supporter le comportement de ma fille ( ce que je peux comprendre )

mon ex a decide de ne plus prendre sa fille jusqu a ce que celle ci change de comportement. lui il souhaite que notre fille aille dans une maison d accueil.

je ne sais plus quoi faire, il est vrai que je me demande maintenant si il ne serai pas preferable pour ma fille de la mettre dans cette maison d accueil, mais je n ais aucune information sur les demarches et mes droits, si je decide de changer d avis.

pourriez vous s il vous plait me donner des reponses et des conseilles

merci d avance

Publié par

Bonjour, avant d'envisager la maison d'accueil, pourquoi n'envisageriez vous pas l'internat entre vos 2 domiciles, c'est plus facile à gérer, cordialement