Enfant de couple divorcé et passeport

Publié par

mon ex femme a refait sa vit avec un dominicain.Je vient d'apprendre qu'elle a fait faire un passeport pour notre fille de 8 ans a mon insu.En a t'elle le droit? Sachant qu'elle a signer le dossier a ma place.Et a t'elle le droit d'enmmener notre fille la bas sans que je le sache?
MERCI DE ME REPONDRE

Publié par

bonjour, si l'autorité parentale est partagée votre ex conjointe peut faire un passeport pour votre enfant de 8 ans et meme l'emmener avec elle à l'étranger, vous pouvez aller à la préfecture et faire une opposition à sortie du territoire pour votre enfant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM