Est-ce-que j´ai encore le droit d´obtenir la nationalité français

Publié par

Bonjour,

- Je suis né en France en 1971.
- Encore mineur j´ai été obligé à acompagner mes parents quand ils sont repati aux Portugal.
- Maintenant j´habite et travaille à nouveau en France.
- Est-il possible, encore, obtenir la naturalité française?

Merci
Salutation

Publié par

non, comme tu es né de parents etrangers, et que tu n'as pas vecu jusqua tes 18 ans en france, tu n'as pas le droit de la demander. mais avec la nouvelle circulaire, tu peux la demandé apres 5 ans de residence en france. le fait que tu sois né en france t'aidera je pense.